Votre demande (0)
Fermer

-
Aide à la prospection : physique / téléphonique
Mettre en place une dynamique de prospection motivante et efficace, déterminer la cible, préparer son plan de prospection, transformer les suspects en prospect et les prospects en clients. Durée conseillée : 1 à 3 jours -
Management d’équipe à travers la nature
L’objectif est de se servir de la nature, des différents animaux présents au sein de l’exploitation pour faire un parallèle avec vos équipe en termes de comportement, de réaction et d’apporter plus de bien être lors de la conduite d’un projet. Durée conseillée : 1 jour -
Préparer vos équipes aux changements
La réussite du changement passe par la bonne prise en compte du facteur humain. Ainsi avec des outils d'analyse, des méthodes et une démarche pour préparer le changement, les pilotes d'une opération de changement dans l'organisation, se dotent des moyens pour réussir. C'est l'objectif de cette formation à l'accompagnement et à la conduite du changement. Durée conseillée : 1 jour -
Réalisation de documents commerciaux
Choisir les différents types de documents commerciaux et le canal associé à bon escient. / Maîtriser les techniques pour accroître l’impact de ses supports de communication commerciale / Adapter ses supports de communication commerciale au canal de diffusion. Durée conseillée : 2 à 3 jours -
Savoir réaliser une étude de marché : les fondamentaux
L’étude de marché est un outil précieux pour réussir le lancement de nouveaux produits/de nouvelles gammes / un nouveau service ou pour réorienter le cap de votre marque. Cela permet de connaitre son positionnement sur le marché et d’adapter sa stratégie en conséquence. Durée conseillée : 1 à 2 jours