Aide à la prospection : physique / téléphonique
Mettre en place une dynamique de prospection motivante et efficace, déterminer la cible, préparer son plan de prospection, transformer les suspects en prospect et les prospects en clients.
Durée conseillée : 1 à 3 jours
participants :
Description
PUBLIC VISÉ :
tous profil professionnels (collectivités / entreprises privées)
OBJECTIFS DU STAGE :
Mettre en place une dynamique de prospection motivante et efficace, déterminer la cible, préparer son plan de prospection, transformer les suspects en prospect et les prospects en clients.
CONTENU DU STAGE :
Présentation des enjeux de la prospection / les différents types de prospection : maitriser la prospection téléphonique / maitriser la prospection physique / mailing / réseaux sociaux / / bouche à oreille / comment s’y prendre / à qui s’adresser / comment gérer une base de données lors des temps de prospection.
MÉTHODOLOGIE :
Diaporama et mise en pratique
Informations complémentaires
TARIF INDICATIF | Inter-entreprise : Intra-entreprise : |
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INFORMATIONS | o Prérequis : Aucuns |