Réalisation de documents commerciaux
Choisir les différents types de documents commerciaux et le canal associé à bon escient. / Maîtriser les techniques pour accroître l’impact de ses supports de communication commerciale / Adapter ses supports de communication commerciale au canal de diffusion.
Durée conseillée : 2 à 3 jours
participants :
Description
PUBLIC VISÉ :
tous profil professionnels (collectivités / entreprises privées)
OBJECTIFS DU STAGE :
Choisir les différents types de documents commerciaux et le canal associé à bon escient. / Maîtriser les techniques pour accroître l’impact de ses supports de communication commerciale / Adapter ses supports de communication commerciale au canal de diffusion.
CONTENU DU STAGE :
Ce module est différent et propre pour chaque entreprise, le contenu et les objectifs de la formation sont définies à la suite d’un entretien téléphonique afin de recueillir le besoin.(exemple : plaquette, carte de visite, support de communication en interne, présentation de l’entreprise, d’un produit ou service, création d’un devis type, d’une facture type, etc.)
MÉTHODOLOGIE :
Support papier et travaux pratiques
Informations complémentaires
TARIF INDICATIF | Inter-entreprise : Intra-entreprise : |
---|---|
INFORMATIONS | o Prérequis : Aucuns |