Initiation à la création et gestion de réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn)
Connaissances des principaux outils / savoir les réaliser les fondamentaux / les utiliser à bon escient / Maîtriser le recrutement de contacts sur Facebook et LinkedIn – organiser un évènement sur Facebook
Durée conseillée : 1 à 2 jours
participants :
Description
PUBLIC VISÉ :
Tous profil professionnels (collectivités / entreprises privées / particuliers)
OBJECTIFS DU STAGE :
Connaissances des principaux outils / savoir les réaliser les fondamentaux / les utiliser à bon escient / Maîtriser le recrutement de contacts sur Facebook et LinkedIn – organiser un évènement sur Facebook.
CONTENU DU STAGE :
Présentation des différents réseaux, savoir communiquer les bonnes informations, au bon moment, aux bonnes personnes, sur les bons réseaux. Comprendre les enjeux des réseaux sociaux et savoir utiliser Facebook, LinkedIn, Instagram comme moyen de promotion pour votre entreprise.
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES :
Travaux pratiques – diaporama
Informations complémentaires
INFORMATIONS | o Prérequis : Aucuns |
---|